Menu

You are here

Demandez un (nouveau) contrôle et économisez de l’argent

Une installation électrique sûre est une condition absolue pour que vous et votre famille soyez en sécurité chez vous. Si le rapport de contrôle de votre installation électrique est négatif, demandez à un électricien affilié à electricitesecurite.be  de la mettre en conformité.

Une fois ces travaux réalisés, demandez un nouveau contrôle de votre installation électrique à l’un de nos partenaires de contrôle et bénéficiez d’une réduction de 40 €. En outre, le coût du matériel utilisé lors de la rénovation de votre installation électrique vous sera peut-être remboursé.

Comment demander cette réduction et comment récupérer le coût du matériel de Niko et GE Vynckier ?

  1. Demandez un (nouveau) contrôle électrique à l’un de nos partenaires.
  2. Complétez vos coordonnées. 
  3. Téléchargez votre facture prouvant que vous avez utilisé du matériel de Niko et de GE Vynckier. Vous recevrez rapidement le bon de réduction de 40 € dans votre boîte de réception.
  4. Répondez aux questions de concours afin de tenter votre chance et peut-être remporter le remboursement du matériel de votre installation électrique. Si vous remportez le remboursement de votre matériel électrique, nous vous en informerons au début du mois de juin par courrier électronique.
  5. Répondez à quelques questions pratiques.
  6. Cliquez sur « Envoyer ».

Je participe !

Onze partners voor uw veiligheid

Vos coordonnées
Complétez tous les champs
Téléchargez votre facture
Téléchargez votre facture et recevez une réduction !
Documents
Files must be less than 256 MB.
Allowed file types: pdf doc docx.
Gagnez le remboursement de votre installation électrique

Votre installation électrique a été jugée non conforme lors du contrôle et vous l’avez fait rénover par un électricien affilié à electricitesecurite.be ? En outre, vous l’avez fait à nouveau contrôler dans le délai légal, par un de nos partenaires ? Dans ce cas, vous remporterez peut-être le remboursement du coût du matériel de votre installation électrique !

Pour participer, c’est très simple : répondez aux questions ci-dessous. Vous confirmez ainsi votre participation à cette action.

Slogan

Avec quel slogan, actionneriez-vous d’autres gens pour rénover et pour procéder à un nouveau contrôle ?

Question de concours

Vous achetez une maison dont l’installation électrique a fait l’objet d’un rapport de contrôle négatif. La maison a été construite avant 1978. De combien de temps disposez-vous pour faire contrôler à nouveau votre installation électrique ?

Informations pratiques
Répondez aux questions ci-dessous